Le coaching professionnel vous permet :

  • de structurer votre vie professionnelle et développer vos aptitudes relationnelles,
  • de dépasser vos points bloquants et vous lancer en toute confiance dans vos projets.

 

Votre programme de coaching professionnel :

  • En coaching individuel, programme initial de 6 séances minimum
  • Tarif « travailleur indépendant »
  • Formules « entreprise » sur devis (dirigeant, manager, équipe…)
  • Séances en présentiel ou visiophonie
Et si nous en parlions de vive voix ? Contactez-moi

Renforcer son leadership

Identifier et activer pleinement vos talents vous permettra de gagner en capacité de vision et d’influence, afin de mieux légitimer votre positionnement en toute situation.

Au-delà de vos compétences techniques, c’est le facteur humain qu’il est utile d’engager vers plus d’agilité et d’équilibre.

Dans votre posture professionnelle, devenez pleinement responsable et cultivez l’énergie de vos collaborateurs vers des espaces de solutions.

Accomplir une démarche de transformation

Vous êtes en transition professionnelle ou en reconversion… Vous vous lancez en tant qu’entrepreneur…Dans votre fonction professionnelle de collaborateur ou de dirigeant, vous participez à un projet important…

Tout changement professionnel nécessite un temps de préparation afin d’anticiper les doutes, les inconvénients et les obstacles éventuels.

Le coaching vous offre un espace de création pour ouvrir votre réflexion à de nouvelles perspectives afin de trouver les solutions appropriées à la réalisation de vos objectifs. Ainsi, vous pourrez explorer les écueils éventuels et valoriser vos atouts, identifier vos options et étapes et mobiliser vos valeurs et ressources afin de bâtir votre projet en totale cohérence.

Développer ses compétences relationnelles

Dans les relations avec vos collaborateurs ou votre hiérarchie, avec vos clients, partenaires ou plus généralement avec les autres, vous sentez parfois un malaise lorsque vous souhaitez ou devez vous exprimer. Colère, frustration, maladresse, blocage ou manque de confiance vous malmènent régulièrement. Afin de renouer en toute sérénité avec l’expression de votre point de vue de manière saine pour vous et pour les autres, le coaching vous aide à gérer vos états internes. L’enjeu pour vous est de prendre confiance et d’adopter l’attitude la plus adéquate pour retrouver de la liberté dans vos échanges. Être autonome dans vos relations, c’est vous donner le choix d’être responsable dans la coopération.

Retrouvez un usage fonctionnel de vos émotions et adaptez votre attitude pour plus de fluidité.

Être opérationnel et organisé

 

Les exigences de votre métier vous ont amené à faire preuve de polyvalence, mais parfois vous dépensez trop d’énergie et vous manquez de clarté organisationnelle. Afin de retrouver toute l’efficacité qui vous est nécessaire dans la poursuite de vos objectifs, le coaching vous permet de réévaluer l’ordre de vos priorités, d’instaurer une gestion équilibrée de votre temps et de votre posture professionnelle grâce à un état d’esprit optimal.